Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 janvier 2016

Inches - semaine 4

Depuis le 24 janvier, cela fait un an que nous passons du temps ensemble... Et oui déjà !  Je vous remercie beaucoup de vos visites, et j'espère que vous continuerez à venir me voir, vous pouvez même emmener vos copains et copines....

 

chat24-5322ba

 

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

 Vous êtes prêtes pour cette 4ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"EMPREINTE"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

L'album du défi précédent (neige) avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site.

Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

 

Quand j'ai lu l'indice, je me suis dit  Hou lala, pas facile ! Puis après les idées viennent mais comment les réalisées.... Après plusieurs essais, je me suis décidée.

Et voilà ce que ça donne :

 

IMG_0178 (800x778)

 

En posotif-négatif.

La main et les pattes de chat sont évidées sur 2 épaisseurs le tout collé sur l'inche. De la colle liquide passée sur les surfaces puis du sable de Royan mis comme la poudre d'embossage, le surplus à nouveau dans le pot de sable. Le sable extérieur éclairci avec de la crème d'acrylique couleur "crème de lait" à l'aide d'un coton tige et le bord encré.

La bouche et le coeur découpés 2 fois et collés sur l'inche, recouvert de papier Lokta et les bords des découpes embossés à l'aide d'un outil d'embossage. Les bords fait avec la crème d'acrylique.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies empreintes. bravo. bonne journée
Répondre
C
Merci beaucoup à toutes
Répondre
T
Bon anniversaire à ton blog .<br /> <br /> Tes empreintes sont géantes <br /> <br /> Bravo , bravo , bravo <br /> <br /> minie28
Répondre
M
Bon anniblog, qu'il nous fasse rêver encore de longues années,<br /> <br /> <br /> <br /> wouahhhh tes inchies sont époustouflants,<br /> <br /> je les adore,<br /> <br /> et quelle imagination, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous, Mamouzette
Répondre
I
Tout d'abord un bon anniversaire à ton blog , un an déjà et plein de merveilles que nous avons découvertes<br /> <br /> Un grand bravo pour tes inchies car j'admire le travail accompli pour de si petites surfaces <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
J
Alors Bon Anniversaire ! et merci pour toutes ces belles créations. Bises.
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité