Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 janvier 2016

Voeux... et oui encore !

J'ai oublié de vous dire que j'ai ouvert une petite boutique sur A little market. Si cela vous dit d'aller faire une petite visite c'est ICI.

J'ai mis un lien dans la colonne gauche (tout en haut).

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
 
 
Nous poursuivons les voeux....avec toujours quelques cartes
 
 
2 kirigami modèles love paper.

IMG_0229 (800x600)

bonne année lutins (800x600)

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est encore très bien réussie tes cartes même si c'est un début dans le style shabby . <br /> <br /> Bravo pour l ouverture de ta boutique sur " A little market " .<br /> <br /> J'espère pour toi que ça marchera . Moi j'ai jété l' éponge sur les marchés de Noêl .<br /> <br /> Il y a encore quelques années cela marcher très bien et maintenant il n y a plus que des regards . <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
Bravo pour la première , comme quoi tu arrives à t'adapter à tous les styles ! aprés le steampunk , voilà le shabby<br /> <br /> Trés réussies les autres aussi <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité