Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 janvier 2016

Voeux...Chats

Ah les chats ! et oui ils m'inspirent, certainement ce côté félin.

Donc pour les voeux, voici 2  créations et oui en plus du kirigami ! Tout ce que j'aime

Le prototype de 2016, mais j'ai peur qu'à la longue le haut ne tienne plus. Je vous mettrai la 2 ème version

IMG_0068 (800x600)

 

Puis carte faite pour 2015... quoique vous l'aurez trouvé tous seuls !

école des chats (800x600)

Publicité
Commentaires
T
Superbes cloclo tu excelles dans ce domaine<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Pour le moment elle tient très bien, malgré le nombre de fois que je l'ai regardée depuis hier !!! comme elle est sur mon bureau, je sens qu'elle va s’ouvrir encore plein de fois !!! hi,hi,hi<br /> <br /> elle est magnifique et je l'adore, merci tout plein encore,<br /> <br /> tu es une grande artiste !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Deux jolies créations comme d'habitude , tu excelles Cloclo !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité