Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 janvier 2016

Oh un sapin....

Et oui, petit retour en arrière... un sapin et oui encore un !

Il a été fait pour une commande, du steampunk...donc recherches sur Mr Google pour savoir ce qu'était le steampunk, plus des photos envoyées par la personne qui a commandé.

Et voilà le résultat : j'ai créé un kirigami

d'un coté, j'ai découpé un papier irisé avec reflets

IMG_0029 (600x800)

de l'autre côté, j'ai fait avec des encres

IMG_0032 (600x800)

 

et la couverture, une image trouvé sur le net, étiquette avec écriture "Steampunk font"

IMG_0028 (800x600)

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu t'en es bien sortie de ces engrenages , bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais pauvre chat, j'espère qu'il ne couine pas trop en se déplaçant !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> j'imagine Frimousse dans cet état !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous, bonne journée, Mamouzette
Répondre
I
Je vois que tu t'en es très bien sorti ! je trouve le résultat final assez sympa comme quoi avec des engrenages on peut faite de jolies choses<br /> <br /> Sympa aussi le chat<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Et bien tu commences bien l'année avec ces deux petites merveilles.<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité