Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 février 2016

Inchies Semaine 5

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

 Vous êtes prêtes pour cette 5ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"MUSIQUE"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

Et voilà je continue. Le thème "Musique" m'a paru plus simple que celui de la semaine dernière, mais c'est intéressant.

Voilà mon interprétation :

 

IMG_0208

Le fond du papier à muisique, une portée avec des notes découpée dans du papier pailleté autocollant (pas le mieux que je trouvé pour de si petites découpes !) collée à cheval sur les 4 inchies. Puis des décos musique couleur mise avec du papier miroir., petites tâches faites aussi avec du papier miroir.

 

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour la réponse, cela rend très bien, bravo
Répondre
S
bravo, qu'avez vous utilisé pour les clés, on dirait du 3d ? bonne soirée
Répondre
T
Bravo pour ton imagination , belle réussite<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
As tu essayé de jouer ces notes au piano ?<br /> <br /> Très bien réussi , bravo<br /> <br /> Bises bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Bravo Cloclo, ils sont magnifiques tes inchies,<br /> <br /> je les adore,<br /> <br /> bonne nuit, gros gros bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité