Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 novembre 2015

Flippex

Est ce que cela vous dit quelque chose ? et oui vous avez la  méthode pour faire ces cartes 2 en une...

En voici une nouvelle...

De face

IMG_0249 (800x600)

D'un côté

IMG_0250 (800x600)

De l'autre

IMG_0251 (800x600)

Illustrations libre de droit  trouvées sur le net.

Et si vous voulez vous amuser, voilà du travail "maché"

img129

Le fichier Silhouette : ICI

 

Amusez vous bien.

Je vous retrouve dans quelques jours après un petit séjour en Alsace.

Publicité
Commentaires
A
Bon séjour en Alsace je te rassure il fais un temps meilleur que la semaine derniere. Moi je rentre mercredi. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
très belle carte !<br /> <br /> bon séjour en Alsace<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité