Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 novembre 2015

Au coin du feu ...

Voilà nos sapins sont décorés (ou presque), nous en verrons peut être d'autres.....

Il fait froid, il neige ....la personne dans la grande luge a envie de rentrer chez elle.

Modèle fait avec des découpes de dies (merci Mamouzette), le cadre est un modèle Memory box que j'ai vectorisé et découpé avec la Caméo.

paysage de neige (800x600)

 

Ouf elle arrive à la maison....Ca a l'air douillet, vous ne trouvez pas ?

Fenêtre kirigami que j'avais faite pour l'anniblog d'Annie, bien sur l'intérieur n'est pas le même. 

IMG_0211 (800x600)

Je vous avez offert le fichier silhouette. Vous le retrouverez dans cette archive

 

Un bon feu de cheminée...cela fait du bien ! On va pouvoir attendre le père noël tranquillement.

Un kirigami, modèle silhouette.

IMG_0397 (800x600)

Publicité
Commentaires
A
Ici aussi il fait froid n'oublie pas les chaussettes Cloclo !!!!! Jolies cartes j'adore.<br /> <br /> Annie
Répondre
I
et oui pour la dernières , les chaussettes sont encore vides<br /> <br /> super toutes ces cartes, comme toujours<br /> <br /> bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
J'adore ton histoire,<br /> <br /> et tes cartes sont magnifiques,<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité