Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 novembre 2015

Boules de Noël

Allez encore une carte de sapins et ensuite nous allons commencer à les décorer.

Carte kirigami modèle trouvé sur le net

IMG_0191 (800x600)

La couverture avec des découpes

IMG_0188 (800x600)

 

Puis pour décorer tous ces sapins il faut des boules entre autre....

En iris folding. Carte faite l'année dernière pour un forum.

boules iris (800x600)

Celle ci en broderie, aussi l'année dernière pour un forum

brode boules (800x600)

Enfin celle ci qui est un modèle love paper

IMG_0108 (800x600)

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolies réalisations elles sont toutes très belles <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bisessssssssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
A
Je ne saurai la quelle choisir !! Mais la dernière est magnifique !!!<br /> <br /> Mamouzette éloigne la neige j'arrive !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as bien vu Annie !!!!<br /> <br /> chez nous aussi grand frais, 4°, et neige sur les hauteurs<br /> <br /> par la fenêtre je vois le château du Haut Koenigsbourg tout saupoudré, c'est super joli<br /> <br /> bon dimanche à toutes, bisous, bisous ,Mamouzette
Répondre
I
Je sais déjà que la dernière va plaire à Mamouzette , et je reconnais qu'elle est très jolie<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le kirigami sapin , très design<br /> <br /> Bises et bonne journée ( bien rafraîchie par rapport aux derniers jours)<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité