Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 novembre 2015

Des sapins encore...

Tout d'abord, je vous mets une carte faite par une copinaute suite aux attentats de vendredi. Une belle idée, une belle carte. Lobera a accepté gentiment que je la mette sur mon blog. Merci beaucoup Lobera.

tour710

 

Maintenant, encore des sapins... il va falloir les décorer aussi...

IMG_0390 (800x600)

 

IMG_0404 (800x600)

 

IMG_0392 (800x600)

Publicité
Commentaires
A
Adorable j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Annie
Répondre
I
J'adore moi aussi celle avec le nounours , elle est top !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> A+<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Bravo Lobera, elle est très jolie ta carte,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les nounours, juste un peu moins la couleur rouge,<br /> <br /> mais ça tu le sais maintenant !!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, ici c'est le déluge, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité