Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 octobre 2015

Carte surprise

En juin, il a été proposé sur un forum une carte surprise. Thème Musique, un élément commençant par le lettre P, du rouge, du noir une étiquette..... si mes souvenirs sont bons

Voilà ce que j'ai fait :

Surprise10 (800x600)

Je n'ai pas finalisé la carte car je trouvais le rouge du rideau un peu trop "pétant", on ne voit que ça....

Modèle trouvé sur le net.

 

N'oubliez le changement d'heure cette nuit. Et ne vous trompez pas.....on dort une heure de plus (si on peut !)

Publicité
Commentaires
A
Je suis de l'avis d'Annie du bordeau avec un drappage. C'est bien dommage de ne pas finaliser. Ce matin aveyronnais est un peu tristounette.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
I
Tu pouvais mettre du rouge bordeaux aussi !<br /> <br /> Bon week end et je n'oublie pas le changement d'heure<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Coucou Cloclo,<br /> <br /> mets un rideau bleu ou violet !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le changement d'heure, j'ai failli oublier<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité