Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 octobre 2015

Anniversaire encore..

Je vous l'ai dit pas mal d'anniversaires ces temps ci et ce jusqu'à début décembre.

Je vous montre aujourd'hui 2 cartes de style totalement différent, mais du kirigami les deux.

Celle ci est un modèle Lover paper..

Annie

l'extérieur de la carte, les personnages brillent car j'ai passé du gloss dessus

Anie1 (800x600)

 

Celle ci est une commande que l'on m'a faite. Un salon dans un style romantique, shabby, avec des objets que la personne qui recevait aimait.

La carte est de ma composition,

salon couv2 (800x600)

salon kiri (800x600)

Publicité
Commentaires
T
Superbe cartes et j'adore la 2ème super réussie<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Je reconnais aussi la première !!!<br /> <br /> et tu t'es super bien débrouillée pour la 2eme, bravo,<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Je reconnais bien la première et je découvre la seconde finie<br /> <br /> Ça rend très bien , je pense que la destinataire a du être contente<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A+
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité