Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 septembre 2015

Une histoire...

Une "copinaute" qui allait se faire opérer a demandé à celles qui le voulaient (sur le forum) de lui faire une carte-histoire ... le "héros"devait être son chat Frimousse. J'ai commencé et petit à petit ce n'était plus une carte mais plusieurs, j'ai donc fait une histoire. Je n'ai pas la version "brochée"...et j'ai la permission de partager avec vous.

Voici donc Frimousse et le papillon.

IMG_0020 (600x800)

IMG_0021 (800x600)

IMG_0022 (800x600)

IMG_0023 (800x600)

IMG_0024 (800x600)

IMG_0025 (800x600)

IMG_0026 (800x600)

Publicité
Commentaires
T
Oh quel beau cadeau, Mamou a dû en être très ravie, elle qui adore son petit Frimousse.
Répondre
L
c'est super ce livre histoire, beau souvenir pour MAMOUZETTE <br /> <br /> <br /> <br /> j'etais meme pas au courant , tant pis ...........
Répondre
T
Superbe histoire et bien représentée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
J'adore , on lit cette histoire avec un grand plaisir surtout quand on connait Mamouzette et Frimousse !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> A+
Répondre
M
Je l'ai toujours sous la main cette jolie histoire,<br /> <br /> je ne m'en lasse pas,<br /> <br /> mille mercis encore une fois<br /> <br /> <br /> <br /> je l'adore ce livre-carte,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité