Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 septembre 2015

Bleu.

Le bleu est une couleur que j'aime beaucoup quel que soit le bleu, ciel, marine, turquoise, cyan....je ne vais pas tous les énumérer.

Des photos avec du bleu, le bleu de la mer. Aujourd'hui nous resterons en France...

Port Navalo, à l'entrée du golfe du Morbihan

P016

La baie de Quiberon

P028

Depuis l'ile d'Yeu

P030

Et la méditerranée : Depuis Porquerolles

P069 (1024x768)

 

Publicité
Commentaires
M
Youpi un endroit que je connais , le dernier !!! j'ai adoré cette île<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont très belles tes photos, merci de nous faire rêver Cloclo,<br /> <br /> de jolis rêves bleus ma couleur préférée !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité