Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 septembre 2015

Carte défis suite...

Toutes mes cartes ont été sur le thème de la mer. Là vous trouverez le phare et le voilier...

Broderie :

Voilier brodé (800x600) 

 3 D :

La photo envoyé pour le défi

3D phare

La carte fermée, couverture 1er volet

3D phare1

2ème volet.... la ficelle du bateau rejoint le bout du 1er volet

3D phare2

les 2 volets ouverts

3D phare3

et l'arrière de la carte... pour écrire un petit mot.

3D phare4

 

Publicité
Commentaires
A
Belles créations comme toujours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Merci beaucoup à vous deux. Vous allez me faire rougir !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
j'adore la carte paravent , elle est super originale et bien réfléchie<br /> <br /> Un grand bravo , je suis toujours aussi admiratives de tes idées créatives<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elles sont trop belles tes cartes Cloclo,<br /> <br /> je les adore,<br /> <br /> gros bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité