Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 septembre 2015

Cartes défis

Nous sommes début septembre, alors je vous montre les cartes faites pour les défis de "Histoire de cartes" avec le thème l'été, les vacances

Kirigami. A partir d'un fichier Silhouette j'ai créé un kirigami à 90°

à la mer

 

Découpe : Inspirée par toutes les cabanes de plage vues à St Denis d'Oléron... et avec du sable pris sur la plage de Royan l'année dernière.

plage (800x600)

Découpe et tampon :

Glaces (800x600)

 

Ornaré :

Ornaré dauphin (800x600)

Il manque le 3D et la broderie, ce sera pour la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
I
belle série !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oups j'oubliais de te dire qu'elles sont toutes magnifiques, bravo,<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
M
HI hi j'en connais une en vrai !!!!!<br /> <br /> elle trône sur mon bureau, car chez moi pas de sable, ni de plage, ni de cabane !!!!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité