Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
23 août 2015

Carte Flippex

Connaissez vous les cartes "Flippex" ? Je les ai découvertes en juin en regardant Pinterest... et j'ai essayé.  C'est assez long à faire mais j'aime bien le rendu. Deux cartes dans une....

Voici la toute première que je faite

Vue de face

Reine des neiges (800x600)

et en regardant d'un coté

Reine des neiges1 (800x600)

de l'autre...

Reine des neiges2 (800x600)

 

Magique !

Je suis en train de préparer d'un tuto pour Silhouette. Vous l'aurez dès qu'il est finalisé..

Publicité
Commentaires
C
c est beau je ne connaissais pas mai je ne vois pas commentfaire pour plier faut il 1 outil special
Répondre
C
je n'avais jamais vu cette technique, c'est une bonne idée pour des cartes enfantines ou à message. Merci
Répondre
I
Si Faustine découvre ce magnifique flippex de la reine des neiges!!
Répondre
I
L'ayant vu de près je peux assurer que les photos sur le blog sont conformes à la réalité<br /> <br /> Bravo Cloclo <br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Super mais quand on a pas la silhouette, c'est possible ?<br /> <br /> Je suis curieuse !! Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Bravo Cloclo elle est magnifique cette carte,<br /> <br /> bon dimanche gros gros bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité