Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
15 juin 2015

Bleu .. de la mer

Je vous ai déjà parlé de mon penchant pour la mer, les bateaux...... ma couleur préférée le bleu....

en voici quelques illustrations :

un sketch réalisé pour la passion des cartes l'été dernier :

Scrap été (800x600)

d'après ce modèle :realis12

 

 

 

 

 

 

 

Un pop-up d'après un modèle Silhouette

carte boite marine (800x600)

 

 

 

 

 

 

Et une photo prise ur la presqu'île de Quiberon.  On aperçoit au loin à gauche, lîle de Groix

P020

Publicité
Commentaires
L
Trop jolie
Répondre
I
Les Annie ont le même goût , j'adore la mer , ma pêche , la Bretagne........... mais je suis comme Mamouzette aussi , j'aime bien le bleu <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Ta carte est magnifique et contrairement à Mamouzette j'adore la mer !! Bisous Annie
Répondre
M
Elle est trop belle cette carte,<br /> <br /> je suis comme toi et j'adore le bleu et les dauphins !!!<br /> <br /> la mer je te la laisse !!!!<br /> <br /> bonne journée, gros bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité