Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 juin 2015

Des chats... c'est bizarre !

Encore une petite fournée.... mais vous n'en verrrez plus de suite....mon stock et inspiration s'épuise....

 

J'ai trouvé le modèle de la couverture sur Pinterest.

IMG_0180 (800x600)

chat 1-3 (800x600)

Ce modèle est inspiré par un triptyque trouvé également sur Pinterest. J'en ai fait un kirigami 90°

 

Puis un modèle Love paper

CK18-Chat

chat couv (800x600)

 

Et cette carte faite pour un essai de découpe de carte

IMG_0096 (800x600)

 

Et enfin une très jolie carte reçue pour mon anniversaire. Chat alors.... quelqu'un qui connait mes gouts....

IMG_0157 (800x600)

Merci beaucoup pour cette pensée.

 

Publicité
Commentaires
A
Là c'est pour Mamouzette. Je n'aime pas les chats (eux non plus !!) mais je les admire.<br /> <br /> Annie
Répondre
I
très jolis chats ! <br /> <br /> Chat alors ! je pense savoir de qui est la dernière................<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> A+
Répondre
M
Oh trop mimi tes chats,<br /> <br /> elles sont toutes magnifiques<br /> <br /> bravo tu maitrise le sujet !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bien jolie la dernière, chat alors !!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité