Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 mai 2015

Italie

Vous souvenez vous de Miss Hortensia ?  La dernière fois qu'elle a donné des nouvelles c'était de Lyon.

La voilà maintenant en Italie.... Un petit tour dans la campagne de Toscane

Toscane (800x600)

Et évidement, l'incontournable.....

IMG_0163 (800x600)

Venise.... Le carnaval est terminé mais elle a pu admirer des masques....

IMG_0162 (800x600)

Les cartes sont des modèles de Maurice Mathon. Le masque a été offert par Nerina sur le forum La passion des cartes.

Elle m'a envoyé des photos des masques

IMG_1280 (800x600)

IMG_1284 (800x600)

Photos perso prises à Venise en septembre 2012

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe , belle balade à Venise Miss Hortensia aime les voyages<br /> <br /> minie28
Répondre
I
On n'arrête plus Miss Hortensia , et tant qu'à faire elle ne choisit pas les plus vilains endroits <br /> <br /> Le masque est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A+
Répondre
A
Mamouzette je pars dans 8 jours a Venise. J'en rêve de voir cette ville mais l'eau m'inquiète nous verrons a mon retour.<br /> <br /> Cloclo très jolies cartes j'adore !!!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Très jolie carte,<br /> <br /> j'aime la Toscane, c'est si vert et calme !!!<br /> <br /> Venise est trop agitée à mon goût, mais c'est vrai qu'il y a des merveilles, le masque est magnifique, j'en ai aussi un petit à la maison<br /> <br /> belle journée, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité