Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 mai 2015

Oh mon bateau ohohoh !!!

La mer, les différentes couleurs de l'eau, les reflets, les coucher et lever de soleil....les bateaux, les ports, les phares. J'aime !

Donc pour vous faire partager mon plaisir quelques cartes...

Le 3D fait l'été dernier en défi sur le forum Passion des cartes

3D phare bateau (800x600)

 

Le Kirigami fait également l'été dernier en défi. Modèle que j'ai modifié pour mettre un voilier à la place d'un autre bateau

Kirigami été (800x600)

 

Le pop-up qui est une de mes créations, faite également pour le forum La passion des cartes avec le thème mer. J'avais trouvé une image qui m'avait plu sur le net et dont je me suis inspirée

livre-mer (600x800)

Bon voyage sur les flots....

Publicité
Commentaires
T
toujours aussi jolies tes cartes bravo<br /> <br /> minie28
Répondre
A
Je comprends pourquoi tu aimes mon bateau !!! Jolies cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie34
Répondre
J
Sur la seconde je vois Cordouan et un certain voilier.. . Merci pour cet avant goût de l'été.Bises.
Répondre
M
Trop mimi tes cartes,<br /> <br /> j'adore le sourire du bateau de la première,<br /> <br /> vivement que le soleil soit un peu plus présent!!!<br /> <br /> la mer ici pas la peine de la chercher !!! lol<br /> <br /> bonne journée, bisous, Mamouzette qui est encore en toute petite forme
Répondre
I
Vivement cet été , la mer , la pêche , les repas coquillages !<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité