Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 mai 2015

Cartes d'avril

Les cartes des défis d'Avril du forum La passion des cartes. Le thème  : l'anniversaire

Kirigami :

Anniv fille(800x600)

 

Broderie et Ornaré sur la même carte

IMG_0048 (800x600)

 

Découpage :

cupcake

 

Scrap :

scrap 04

 

et la carte que j'ai faite pour l'anniversaire du forum sur laquelle on trouve toutes les rubriques proposées : 3D, Découpage, Kirigami sur l'extérieur; Tampon, Ornaré, Iris folding, Broderie, Pergamano.

Anniv forum

anniv forum (2)

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo !! Comme d'habitude tu régalés nos yeux. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Mamouzette , ton niveau n'est pas mal non plus<br /> <br /> Bravo Cloclo pour ces belles réalisations <br /> <br /> J'ai oublié de mettre la carte anniversaire du forum <br /> <br /> A tout à l'heure<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Même si je les ai déjà vues, je les regarde à nouveau avec un très grand plaisir, tellement est sont magnifiques,<br /> <br /> un grand bravo à toi, tu es experte en tout !!!!<br /> <br /> j'aimerai avoir ton niveau !!!! lol<br /> <br /> bonne journée, gros bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité