Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 avril 2015

Cuisine !!!

Une fois n'est pas coutume, et vous n'en verrez pas souvent sur mon blog... Je vais vous mettre une recette de pâtes. J'aime les pâtes et surtout tout simplement préparées. Cette recette est très facile (comme il me les faut) !

Pâtes aux crevettes

 Pour 6 pers

 2cuil à soupe d'huile d'olive

2 gousses d'ail écrasées

Poivrons

500g de crevettes décortiquées

100ml de vin blanc

425 g de tomates pelées et concassées

1 ¼ de tasse de crème épaisse

Sel et povre

2 cuil à café de curry

500g de pâtes cuites ????????

 

Dans une poêle, faire sauter les poivrons avec l'ail dans l'huile. Ajouter les crevettes et faire cuire jusqu'à ce qu'elles commencent à changer de couleur. Réservez.

 

Dans la même poêle, ajouter le vin, les tomates, le curry et la crème. Saler et poivrer. Laisser mijoter 10 mn.

 

Incorporer les crevettes et les pâtes à la sauce. Mélanger à feu doux 1 à 2 mn. Servir. Vous pouvez décorer avec du persil.

 

Perso je prends des poivrons en boite et l'ail surgelé sinon je ne digère pas; et des gambas. Il m'est arrivé de mettre de la langouste et c'était très bon !

Quelques photos... ce n'est pas très beau mais c'est très bon !

IMG_0091 (800x600)

IMG_0093 (800x600)

Publicité
Commentaires
T
miam miam cela parait très appétissant<br /> <br /> merci pour cette recette<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
Je suis justement en train de copier les ingrédients
Répondre
I
Je rêve , Cloclo qui nous met une recette (je suppose que tu dois aimer) et en plus ça m'a l'air super appétissant (prochaine courses , je prévois de quoi la faire)<br /> <br /> J'imagine Mamouzette contempler son écran et se lécher les babines<br /> <br /> A+ , bonne journée
Répondre
M
Hummmmmmmm trop bon, <br /> <br /> juste sans les poivrons pour moi,<br /> <br /> je ne les digère plus du tout, dommage<br /> <br /> mais les pâtes, miam, j'adore,<br /> <br /> je m'installe de suite pour tout dévorer !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, je file nous sommes invités chez les beaux parents,<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité