Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 avril 2015

Danse

Aimez vous la danse classique ?  Moi j'aime beaucoup la danse en général, classique, moderne.... de salon (je ne pratique pas).

La fin d'année scolaire n'est pas si loin que ça et l'époque des "galas" arrive auusi.

La couverture de la carte ne rend pas comme ce que je voulais faire mais c'est de ma faute....

IMG_0049 (800x600)

danseuse

 

Ce cadre a été ma toute première réalisation seule après un cours d'essai. Donc tout simple avec superposition de passe partout. J'ai ajouté les chaussons coupés à la caméo.

Danseuse3 (800x727)

Publicité
Commentaires
I
C'est très réussi et sur que ça fera plaisir à la petite danseuse qui recevra ou la carte , ou le cadre
Répondre
M
C'est vraiment très joli,<br /> <br /> tout en finesse, j'adore, bravo<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
T
Très belle découpe , superbe carte et j'aime beaucoup le cadre<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> minie28
Répondre
A
Magnifique tout en douceur !!!<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité