Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 avril 2015

Table !

Aujourd'hui ce sera un peu de mosaïque.

Un dessous de plat que j'ai fait pour un anniversaire de ma maman, Je l'ai fait avec des restes de tesselles de Briare de la table de salon réalisée avant Les feuilles sont en bois vernis.

Feuille1 (800x600)

 

Nous avons récupéré les pieds de la table en fonte et il fallait un plateau... Voilà donc la table en préparation.....et la table terminée.

Table4 (800x600)

Table2 (800x600)

Table6 (1024x768)

Elle va bientôt ressortir sur la terrasse.....quoique est est bien aussi dans le séjour !

Publicité
Commentaires
L
Ah que c'est beau ! j'adore !
Répondre
I
OH quelle patience , ce n'est pas pour moi ! en tout cas c'est très beau !<br /> <br /> Je vais te donner ma table de salon à recouvrir , lol
Répondre
T
Waouh superbe belle réussite . Tu excelles dans tous les travaux manuels.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Moi qui ne suis absolument pas rouge,<br /> <br /> ben j'adore tes réalisations, elles sont super belles, bravo,<br /> <br /> le motif de la table me rappelle quelque chose !!!! lol<br /> <br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité