Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 avril 2015

Du vert une nouvelle fois !

Je vous ai mis il y a quelques jours des photos de "vert" et j'avais préciser que nous partirions à l'étranger la prochaine. Et bien c'est la prochaine !

 

En Thaïlande dans le parc de Sokhotai. Parc immense que nous avons parcouru en vélo. J'ai beaucoup aimé cet endroit.

P091 (800x600)

 

En guadeloupe (ce n'est pas l'étranger mis la France de loin..), vers le trou Man Coco . D'un côté la mer  et de l'autre du vert.

P120 (800x600)

 

En Guyanne  (encore la France de loin), la crique Gabriel à Roura où j'ai pris une pirogue pour me rendre à Cacao. Nous étions 8 dans la pirogue à moteur.

P133 (800x600)

 

Encore en Guyanne, une balade dans la forêt. Mais celle ci ressemble à beaucoup d'autres endroits... c'est dommage je n'ai pas le son, le chant des oiseaux, les cris des singes...

P136 (800x600)

Publicité
Commentaires
A
Que c'est reposant merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Merci pour ce merveilleux voyage,<br /> <br /> tu me fais rêver,<br /> <br /> très belle journée, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Tu nous fais rêver Claudine ! <br /> <br /> Bises , bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> minie28
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité