Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
3 avril 2015

Cartes de Mars

Cartes faites en pour les différents défis du forum " La Passion des cartes"dont le thème était le printemps sauf pour les cartes scrappées qui était Pâques.

Kirigami :

IMG_0148 (800x600)

 

3D :

IMG_0158 (800x600)

 

Broderie et Iris folding

IMG_0155 (800x600)

 

Découpage :

IMG_0162 (800x600)

 

carte scrappée :

IMG_0154 (800x600)

 

Ornaré :

IMG_0160 (800x600)

Publicité
Commentaires
A
J'adore l'iris moi aussi mais elles sont toutes belles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Merci. A vous deux vous avez choisi celles que je préfère également. Celle avec l'iris et la broderie je pense que je vais la garder pour la fête des mères
Répondre
M
Bravo Cloclo elles sont toutes magnifiques,<br /> <br /> ma préférée est la première... il y a du violet, et en ce moment je craque pour les barrières !!!!!!<br /> <br /> Quel beau printemps tu nous offres, merci beaucoup,<br /> <br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Elles sont toutes très jolies mais je reste émerveillée devant celle en iris avec sa broderie <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité