Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 avril 2015

C'est tout vert !!!

Des multitudes de vert sont dans la nature et je vous l'ai déjà dit c'est l'endroit où j'aime le vert...

Aujourd'hui, ce sera des photos...avec du vert !!!

Tout d'abord :

poisson10_4

Attention ! il est peut être accroché dans votre dos !!! Et si vous voulez en faire pour .... c'est ICI

 

P007 (800x600)

Depuis la Vilaine, non loin du de l'écluse d'Arzal

 

P057 (800x600)

Les oliviers dans les environs des Baux de Provence

 

P062 (800x600)

Dans les gorges de Loup, près de Tourrettes sur Loup...où il y a une super confiserie avec en spécialité les mandarines confites.

 

P066 (800x600)

Un pont à Moustiers Ste Marie

La prochaine fois on partira à l'étranger.

Publicité
Commentaires
M
J'adore le vert du printemps dans la nature,<br /> <br /> en ce moment je m'arrête à chaque arbre, chaque buisson,<br /> <br /> il y a des bourgeons partout avec des verts des plus tendres, c'est magnifique et magique à la fois,<br /> <br /> elles sont très belles tes photos, merci Cloclo,<br /> <br /> belle journée, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité