Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 mars 2015

Oeufs...

L'oeuf, les poussins les poules sont bien représentés à Pâques,

Je me suis amusée à faire un oeuf en déco. Les poussins sont des décos récupérés les années précédentes.

IMG_0174 (800x600)

 

Et puis un cadre une poule et ses oeufs avec un biseau jojo. Il décore ma cuisine

L 'encadrement est fait de coquilles d'oeufs, cela m'a demandé un certain temps pour les nettoyer, enlever la peau à l'intérieur.... Les coller a été rapide, puis j'ai mis du joint pour mosaïque et j'ai peint pour colorer les joints. Ensuite il a fallu frotter pour retrouver la coquille d'oeuf.

Jojo oeufs (1024x1012)

Publicité
Commentaires
L
l'Oeuf est au TOP !!! magnifique !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité