Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 mars 2015

boites pour Pâques

Qui dit Pâques dit aussi chocolat...déposé par les cloches dans les jardins ou maisons et les enfants se font une joie d'aller le chercher.

A table une petite déco pour les grands et les petits....

L'an passé, il y avait ces petits lapins

IMG_0034 (800x600)

IMG_0035 (800x600)

Cette année....vous les verrez plus tard...

Bon, vous avez été sages alors je vais vous montrer un peu "en avant première". Modèle pris ICI

IMG_0171 (600x800)

Je mettrai cette boite en centre de table. Je me suis bien embêtée pour construire l'oeuf jaune mais j'y suis arrivée. 

Pour l'instant elle est encore vide.

Publicité
Commentaires
L
Ohhh trop beau ! quelle belle table ! Bravo !
Répondre
C
Merci les copines ! J'ai rajouté le lien pour le modèle. Pas de soucis pour l'aide...mais Pâques est très proche.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Cloclo ton centre de table est magnifique ! je pourrais le copier ? et...............tu viendras m'aider ?<br /> <br /> Bonne journée A+<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Bravo elle est magnifique,<br /> <br /> j'imagine bien le boulot avec l'oeuf, pour tout ajuster, wouahhhh !!!!!<br /> <br /> bisous, bonne journée, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité