Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 mars 2015

Bientôt Pâques

Cette semaine j'ai commencé à faire des petites décos pour Pâques mais vous ne les verrez pas aujourd'hui....

Des cartes faites l'an dernier, ma deuxième carte scrappée pour le forum La Passion des cartes ( je m'y suis inscrite début avril 2014). Sketch proposé par Newscrapeuse (Annie) que vous pouvez voir ICI  avec son interprétation.

Pâques scrap (800x600)

 

ma première carte d'Iris folding....où j'ai constaté qu'il vallait mieux prendre su papier plus fin pour réaliser...car d'un peu cela faisait un oeuf dans tous les sens !!!

oeuf iris (600x800)

 

 Puis un kirigami à 90 ° créé pour un challenge sur le forum Crafty

Le dessus de la carte :

poussin3 (800x600) - Copie

et l'intérieur

poussin2 (600x800) - Copie

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolie tes cartes,<br /> <br /> j'ai rencontré le même soucis à ma première carte d'iris folding, je crois que cela nous arrive à toutes,<br /> <br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
I
3 jolies créations pascales<br /> <br /> je ne trouve pas ton iris trop épais , ça fait un peu de relief pour l’œuf , c'est pas mal<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A+
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité