Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 mars 2015

Le printemps est là !

Aujourd'hui 20 lars, c'est le PRINTEMPS..... même si le ciel est gris.

Alors continuons la série de cartes colorée :

Fleur faite pour une carte surprise en 2014 pour le "La passion des cartes" et qui m'a permis de mettre en application un tutoriel d'ART : ICI

fleur plissée (800x600)

 

Cette carte réalisée lors d'une ronde d'échange, on reçoit ce qu'il faut pour faire et à nous d'imaginer...

ronde échange

 

Qui dit printemps, dit oiseaux....Défi de broderie en 2014

oiseau brod

 

Et celle ci aussi pour un défi découpage en 2014. Un proverbe qui va bien pour aujourd'hui.

escargot découp

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens te déposer quelques rayons de soleil,<br /> <br /> si tu veux en voir plus, j'ai mis des photos sur le forum<br /> <br /> dans bonjour<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
I
Encore des cartes plus colorées que le temps chez nous <br /> <br /> J'aime beaucoup la première , je ne m'en souviens pas .<br /> <br /> A tout à l'heure
Répondre
M
Vive le printemps,<br /> <br /> elles sont très jolies tes cartes, j'adore,<br /> <br /> j'espère que le soleil brille autant chez toi que chez moi<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité