Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 mars 2015

Le printemps toujours

Encore le printemps .... et oui mais avec toutes ces couleurs gaies dans la nature, cette symphonie de vert (couleur que je n'aime pas ailleurs!!!!), le gazouillement des oiseaux et si en plus le soleil est au rendez vous.....

 

Carte faite pour un atelier découpage. Le forum est fermé maintenant. Est ce  Frimousse sur le rebord de la fenëtre ?

IMG_0021 (800x600)

 

Carte swing faite pour le forum La Passion des cartes

IMG_0030 (800x600)

 

Et là toujours pour le forum Passion des cartes, la carte surprise n°6 avec thème le printemps et un choix de 3 modèles.

IMG_0135 (640x480)

 

Publicité
Commentaires
I
Voilà plein de belles couleurs printanières , ce n'est pas comme le temps d'aujourd'hui qui est toujours hivernal<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou Frimousse, Cloclo es tu venu en douce sur mon balcon ?<br /> <br /> on dirait Frimousse qui surveille mes primevères !!!!<br /> <br /> trop génial, bravo, je l'adore cette carte,<br /> <br /> mais ça je suppose que tu t'en doutais !!!!<br /> <br /> bonne journée, gros bisous, Mamouzette et Frimousse
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité