Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
13 mars 2015

Humour

Bonjour,

Aujourd'hui vendredi 13 mars.... je vous propose des photos. Une seule est de moi...

J'ai reçu il y a quelques jours des photos avec légende par mail. Parmi ces photos j'en ai gardé deux qui m'ont amusé et qui m'ont fait pensé à une photo prise il y a queques années sur l'ile de la Désirade (Guadeloupe). J'ai donc cherché cette photo dans mes archives.....

Les deux reçues :

Le petit oiseau va sortit :

sans-titre

Tout dit :

sans-titre1

 

Et la mienne : malheur !!

329 La Désirade

Publicité
Commentaires
M
Trop fort je les adore toutes<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
I
Géniales , j'adore les 3<br /> <br /> Bises a+<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité