Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 mars 2015

Diorama

Le diorama est un mode de reconstitution d'une scène en volume. Le kirigami va très bien pour cette méthode. J'affectionne particulièrement les réaliser, et les regarder ensuite....

Un modèle Love Paper, avec quelques modificatoions (mais très peu)... Par contre la photo est mauvaise. La prochaine fois que je ferai à nouveau cette "carte" , je reprendrai une nouvelle photo !

Cadre train montagne (1) (640x480)

 

Puis un modèle fait pour un défi du forum Passion des cartes

Cendrillon

Et  une création personnelle

pop up mer (800x600)

D'autres viendront...

Publicité
Commentaires
I
Et oui il y a plein d'idées pour les dioramas , y'a plus qu'à ......
Répondre
M
Elles sont magnifiques,<br /> <br /> j'adore la première et la troisième,<br /> <br /> celle du milieu moins, je ne crois plus aux contes de fées !!!!! lol<br /> <br /> bisous, bonne journée, Mamouzette
Répondre
C
Très bonne idée....Peut être à rajouter le manège.... <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Le beau temps annoncé et la 3ème carte donnent des envies d'évasion .<br /> <br /> A quand une création perso avec l'église de Royan, une maison art-déco et le bac ? par exemple...Je sais, je sais ... le grand public est de plus en plus exigeant. Bises. Bonne journée.
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité