Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 mars 2015

Citrons

Bonjour,

Les citrons, cela a été la décoration de ma cuisine avant de la moderniser...

Donc j'ai fait un dessous de plat, des plateaux. Il ne me reste que le dessous de plat, j'ai offert les plateaux avant de m'en servir ...

Citron1 (800x600)

P1010005 (800x600)

P1010019 (800x600)

 

Et comme le fête des citrons à Menton se termine mercredi 4 mars, vous pouvez voir ICI.

 

Publicité
Commentaires
L
Au top ! trop beau !
Répondre
M
J'adore le citron,<br /> <br /> c'est vraiment très beau tes réalisations,<br /> <br /> j'espère que les fruits de menton serviront une bonne cause<br /> <br /> hummmm la confiture de citron, j'en ai l'eau à la bouche !!!!<br /> <br /> bonne journée, bisous, Mamouzette qui te remercie pour tes visites chez elle
Répondre
I
bravo pour tes créations <br /> <br /> je viens de faire un tour à Menton , c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Mais après qu'est ce qu'ils font de tous ces citrons et oranges ?<br /> <br /> C'est qu'il y en a une sacrée quantité !<br /> <br /> A+ Claudine
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité