Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 février 2015

New York

Une destination où beaucoup aimeraient  ou aiment se rendre même si en ce moment il y fait froid  : New York.

Je vous propose un vol Paris - New York

une carte de Love Paper avec les deux faces différentes :

Paris NY1 (640x480)

Paris NY2 (640x480)

 

Et une autre faite avec un modèle de Maurice Mathon "Paysages en Pop-up"

New York (480x640)

Bon voyage "virtuel" !

Publicité
Commentaires
J
Je me lance à écrire. Je transfère à Dominique cela lui rappellera son voyage qu'elle a fait par très beau temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces créations cela permet de rêver.<br /> <br /> Biz. Joëlle.
Répondre
A
Bravo Cloclo. C'est une ville que j'apprécie de loin il y a trop de monde !!!<br /> <br /> Je fais comme Mamouzette je garde les cartes que l'on m'envoie !!!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Elles sont trop belles tes cartes, mais je te l'ai déjà dit , lol !!!!<br /> <br /> en ce moment la température remonte à New York, il ne fait plus que - 9°, la semaine dernière il faisait - 23° !!!!<br /> <br /> Il y en a les chanceuses qui réalisent le rêve de leur vie !!!<br /> <br /> Moi je me contente des cartes, mais je les garde à vie !!!!! <br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
I
Mais où est le billet d'avion ?<br /> <br /> Superbe création chacune dans un style différent mais toute aussi jolie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A+
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité