Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
21 février 2015

Photos insolites...

Ce jour, je vous propose quelques photos quelque peu insolites prises au hasard de nos déplacements....et c'est dommage j'oublie trop souvent l'appareil photos.

Celle ci a été prise l'été dernier sur l'ile d'Oléron,

IMG_0175

 

Oh une mouette et un cormoran qui font la causette en regardant les bateaux passer....

P017

 

En Guadeloupe, une brochette de perroquets qui attend le touriste...

P122

 

A la Roche Bernard, innovation dans le pot de plantes, et oui une bonne façon de recycler...

P013

 

Publicité
Commentaires
I
elles sont super originales <br /> <br /> comme tu dis on regrette quelquefois de ne pas avoir l'appareil photo avec soi , bien qu'avec un bon téléphone .........<br /> <br /> Bonne journée Cloclo , A+
Répondre
M
Bien entendu se sera la première ma préférée !!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> mais j'adore aussi l'idée du recyclage, j'ai d'ailleurs les mêmes plantes sur le balcon, des joubarbes, juste dans un autre pot.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité