Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 février 2015

Orchidées

Une nouvelle semaine commence ....

Aujourd'hui je vais vous faire partager un autre de mes loisirs : la photo. Le numérique est bien pratique....car on peut "rater" sans problème...

Je commence par des orchidées, prises en photo en Thaïlande dans une serre

P096

P098

P099

P102

 

J'en ai encore d'autres mais ce sera pour une autre fois....

Bonne journée et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
I
Non seulement tu nous fais partager ta passion mais en plus tu nous fais voyager<br /> <br /> A+
Répondre
A
Ma fleur préférée j'en ai toujours à la maison. j'ai une petite serre j'en ai eu jusqu'à 30 orchidées mais hélas j'ai eu un virus et tout a disparu. Je n'arrive plus à les garder comme avant mais j'en achète toujours. J'en ai une actuellement que mon frère m'a offert en janvier 2014 et elle fleurit toujours je n'ai pas encore coupé les tiges.<br /> <br /> Merci Cloclo pour les photos de bon matin çà fait du bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité