Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
13 février 2015

Voyages

Ce matin je vous propose un voyage avec plusieurs étapes.

Nous partons de Paris....

Paris (640x480)

Désolée la photo n'est pas très réussie...........

Puis nous arrivons dans le sud marocain :

Maroc (640x480)

 Nous continuons par l'Egypte :

Egypte (640x480)

Nous finirons notre voyage par l' Australie, Sydney :

Sydney (640x480)

 

Voilà notre voyage est terminé pour aujourd'hui. mais nous en ferons certainement d'autres.

Les cartes sont faites d'après le livre "Paysages en Pop-up" de Maurice Mathon

Publicité
Commentaires
M
Comme il est beau ce voyage,<br /> <br /> je t'admire de faire de si jolies choses,<br /> <br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Oh je suis très fatiguée avec toutes ces heures de vol !<br /> <br /> Mais je me régale de tous ces beaux paysages <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> a+
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité