Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 février 2015

Afrique

Il fait froid... Alors pour se réchauffer un peu, je vous offre un petit voyage en Afrique.

Les animaux dans la savane :

Afrique (640x480)

Une africaine :

africaine (640x480)

Un visage :      

Anja (640x480)

Biseau anglais. Passe partout en colimaçon.

 

Les danseurs :

Danse afric (441x640)

Biseau droit.

 

 

 

                                

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis... bouche bée....
Répondre
A
Magnifique j'adore ce genre de paysage, surout en cemoment avec le froid.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Bravo Cloclo elles sont magnifiques tes réalisations,<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
I
La première me rappelle le paysage de ce matin sur la Gironde (enfin....celui que j'aurais aimé voir) <br /> <br /> Toutes tes créations sont superbes , bravo Cloclo<br /> <br /> A+
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité