Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 février 2015

Cartes printanières

Sur le forum "Passion des cartes" sur lequel je suis inscrite, Annie (Newscrapeuse) propose des "cartes surprises" (entre autre)

Elle nous a proposé une carte à faire sur le principe du jeu du morpion.

Voici les thèmes : Carte scrappée      Papillon        dentelle 

                              Chouette                rosace           Broderie

                               Fil de fer                Kirigami         Tulipe 

 

J'ai fait les deux cartes que voici...A vous de trouver les lignes choisies.

IMG_0045 (640x480)

IMG_0051 (640x480)

Publicité
Commentaires
I
Mamouzette et moi même avions les doigts sur le clavier en même temps
Répondre
I
Comme je connais la réponse , je ne participe pas , j'attends de voir la perspicacité de chacun<br /> <br /> Belles cartes<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Elles sont vraiment très belles tes 2 cartes,<br /> <br /> pour trouver les lignes je ne dis rien, car je sais déjà !!!<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité