Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
27 janvier 2015

Sous la tonnelle

Bonjour à tous,

Aujourd'hui ce sera une carte. J'ai découvert le Kirigami en novembre 2012 et comme beaucoup, quand on commence on ne peut plus s'en passer.  Mais là je vais vous montrer ma toute 1ère création. Je l'ai réalisé pour un défi Vectorisation sur le forum Crafty.

tonnelle (640x480)

 

Je crois que vous allez vite comprendre que j'aime les chats !

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi, bravo,<br /> <br /> moi aussi j'adore les chats !!!!<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
T
Super pour une première création , bravo <br /> <br /> minie28
Répondre
I
Pour un début , c'était pas mal <br /> <br /> Je reconnais les branchages découpés à la Cameo
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité