Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 janvier 2015

Chouette alors !

Ma belle soeur fait la collection de chouettes. C'est pratique pour lui faire des cadeaux...

Donc j'ai fait une chouette en pliant un livre . J'ai pris le modèle sur http : //livresplies.fr

Chouette livre (480x640)

et comme je n'avais pris un livre avec une couverture rigide cela ne faisait pas fini.

J'ai donc réalisé la couverture avec les cartons que j'utilise pour l'encadrement et j'ai trouvé le papier qui convenait....

IMG_0033 (480x640)

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!! Bravo, ca plaira à coup sûr!!!
Répondre
K
tres original ! ca va plaire a ta soeur :)
Répondre
M
Bravo Cloclo c'est magnifique<br /> <br /> autant le pliage que la couverture,<br /> <br /> <br /> <br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> bon dimanche, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Vue en vraie , elle est magnifique !<br /> <br /> Longue vie à ton blog Claudine , que cet article soit le premier d'une longue série d'autres<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité