Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
21 mars 2024

Bientôt Pâques

J'ai réalisé un kirigami pour Pâques. J'ai trouvé un modèle de panier d'œufs sur pinterest que j'ai vectorisé, j'ai fait quelques modifications (comme toujours !) et j'ai créé un kirigami.

La découpe est faite à la caméo.

Ces  œufs ont été pris sur un modèle fait par Nerina pour le forum Histoire de cartes.

Le panier de plus près.

La couverture : une découpe que j'ai déjà faite

Un modèle de Silhouette, j'ai changé Happy Easter t Joyeuses Paques.

Vous aimez ?

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
E
Superbe ! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
P
Superbe ! chic et raffinée Bises
Répondre
B
Le résultat est magnifique!! Bises.
Répondre
N
Une carte très réussie!
Répondre
A
C'est vraiment très beau , bravo <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité